jeudi 28 février 2013

Deauty box février


Coucou tout le monde, sa y est j’ai reçus la box de février. Tout d’abord, je suis déçue par la quantité seulement quatre produit et un full size. Néanmoins toujours des produit de qualité je vous met la photo ci-dessous.


 
Je suis contente des 4 produit surtout que je n'avais jamais tester la marque Eucerin
 
 
Eucerin gel lavant:

j'adore l'odeur et la texture , il va vite se vider

Biotherm biomains:
Crème hydratante pour les mains, moi qui ai la peau sèche je l'adore car elle n'est pas grasse ni collant a l'instar des autres déjà tester

L'oréal surper liner:
cette eye liner ressemble a un marqueur a pointe fini, il est très précit,mais il faudrais d'abord que je maîtrise l'art de l'eye liner

L'oréal Mythic Oil:
Je l'adore il hydrate bien mes cheveux sans les alourdir, et coûte moins chère que la gamme kérastase pour un meilleur effet , à comparer avec le kérastase nutri intense.


xoxo

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Virginie ton commentaire n'aide pzs , pourquoi tu fait ta rageuse, oui je suis dyslexique, oui je corrige avec word et j'ai des problème d'orthographe, mais ce qui compte c'est le contenu non, quand tu t'interesse a un article c'est pour voir si il en vaut la peine, si tu achetera ou prendra les conseilles, et pas juste critiquer parce qu'il y a plus de 10 fautes, toi aussi tu en a fais dans ton commentaire, mais je vais pas en mourir

    RépondreSupprimer