mardi 12 février 2013

Perdre 5 kg et être fainéante, c'est possible

Aujourd’hui je vous parler d’un problème que tout le monde rencontre son poids, quand vous vous apercevez que vous avez des bourlets, des cuisses qui se frotte, un gros ventre (oui cette article ne sera pas glam). J’ai testé tout de sorte de cachet de forte pharma et autres, il s’est avérer inutile et cher pour la courte durée proposer. Etant donner que je ne suis pas sportive a par deux heures de gym obligatoire en cours, j’ai décidé d’adapter mon alimentation, de supprimer les sucres et les graisses, c'est-à-dire adieu gâteau, bonbon soda, sniff. J’ai découvert des gélules minceur chez Di sans grande conviction, j’ai essayé.

Le bilan sa marche au début je faisais un peu n’importe que et je me suis rendu compte que quand je mangeais des Durum au moins mon poids n’augmentais pas, a ce stage j’avais perdue 1,5kg. Décider j’ai fais une deuxième cure de 2 mois et a la fin j’ai perdue 3,5 kg, bien sur avec une alimentation adapter, et en étant dynamique.

Pour l’instant c’est le seule que j’ai découvert qui fonctionne sur moi, je vous le recommande,  je fais une cure en général après les fêtes pour éliminer le surplus.

 Je précise que les gélules sont 100´% naturelles et que toute les indications sont écrit sur la boite, donc on les perds pas quand on est une gourde comme moi, sont prix 30 euro pour 2 mois a raison de 2 le matin et 2 le soir. Attention l'emballage a changer maintenant.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire