vendredi 25 janvier 2013

Deauty box de janvier

Salut les filles,

Hier j'ai recus ma deauty box, pour celles qui ne la connaissent pas c'est la seule box belge pour le moment tandis quand France, il y en a deja plein joliebox,mylittlebox,ect...


 
J'ai recu 5 produits et cette fois si je ne suis pas décue , cela fais 4 mois et je n'étais pas contente d'avoir récu un laque plutôt que l'huile shu eumura, ainsi que une huile kérastase a la place du shampoing et bain Kerastase .enfin bref je vous détails le contenu:
 
 
- L’Occitane Huile de Douche Amande 75ml
 Honnètement l'odeur j'adore mais la texture bof bof et sa ne mousse pas bien j'ai du en mettre beaucoup pour avoir une mousse homogène, je préfère de loin le lush deux petit spouik ( oui ce mot existe :p) et plus besoin d'en reprendre
 
 
-Dermalogica Daily Microfoliant 13gr (full size 75gr – 62,25EUR):
 J'ai adorer l'utiliser même si j'ai galérer un peu au début avec les doses eau-poudre, la pourdre se dissout toute seule je masse mon visage sans conviction, et miracle après ma peau est douce, il me rappelle l'exfolant de ÜNt enzymatique
 
- Narciso Rodriguez – For Her- 4ml (full size 50ml, 73EUR):
J'adore l'odeur, c'est simple j'en suis tomber amoureuse dommage qu'il soit si petit
 
- L’Oréal Paris Elnett Lumière- 75ml (full size), 3,49EUR:
Dois-je réellement vous parler de cette marque ? l'une des meilleurs que j'ai tester disponible casi partout
 
- L’Oréal Professionnel – Masque Force Vector- 75ml (full size: 200ml, 18,70EUR):
Je connais cette marque réputer pour la qualiter mes pas encore tester je vous ferrais un billet
 
 
 
xoxo
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire