dimanche 27 janvier 2013


Nail art : Quand Blanche-Neige cueille une rose.
Aujourd’hui, je vais vous montrer un nail art simple et rapide à faire, je tiens à m’excuser pour la qualité de la photo en ce moment je n’ai pas mieux (-.-)

J’ai utilisé le vernis CHANEL rose caché (ahhh mon premier vernis chanel vive les soldes hehe), en deux couches, et par-dessus j’ai utilisé le vernis silver frost de H&M celui avec des petites et grosses paillettes argentées. Bien entendu, j’ai mis une base: celle de Yves Rocher anti-casse.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon avis c’est que c’est une manucure rapide une dizaine de minutes et le temps de séchage bien sur, mais ca dépend du vernis hein, le rose est simple est chic. Le seul bémol c’est qu'il y a des fines paillettes rouges dans le vernis et une fois sur le doigt, ça ne se voit pas, chelou pour du Chanel.
Xoxo Les filles et les garçons (on sait jamais hein ^.^)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire