samedi 9 février 2013

Devenir blonde c'est possible


Devenir Blonde c’est possible
Aujourd’hui je vous parle de mes envies redevenir blonde. En effet, avant je l’étais mais à force de faire des colorations brune, roux, mèches. Il sont passé à blond foncé bizarre. Alors que je voulais un beau blond, mais la plupart des coiffeurs refusait en me répliquant : vos cheveux sont trop claire, sa va les abimés. Alors j’ai pris les choses en main d’abord j’ai essayé deux décoloration au supermarché. Sa a marché sauf que la quantité n’était pas suffisant il aurait fallut donc 2 boites pour des cheveux mi-long (16euro). Puis j’ai découvert un grossiste et le bonheur, il avait des produit professionnels, c'est-à-dire poudre décolorante + oxydant 30 vol J .la j’ai réussi à éclaircir mes cheveux et a estomper le reflet roux apparue. Et encore j’ai acheté de trop (4 euro environ la poudre j’en ai prit 2 et c’étais beaucoup trop). Voici le résultat :






Avant














Je suis plutôt contente du résultat même si ce n’est pas parfait. Attention décolorer les cheveux assèche particulièrementles cheveux, il vous faudra absolument une routine soin adapter pour les réparés. J’utilise :
-Shampoing Kérastase nutri intense
-Après shampoing L’Oréal professionnel  nutri repaer
-L’huile de Nuxe et Kérastase pour les nourrir quotidiennement

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire