mardi 5 février 2013

Maquillage simple par temps maussade

Coucou les filles, je vous retrouve avec un petit tuto maquillage rapide, bon les images sont pas top, mais pour l’instant je n’ai pas mieux, surtout que je ne suis pas photogénique Je vous mets les photos ci-dessous :




Alors ce jour la, il y a eu une alternance de pluie et de vent puissant, le maquillage a résisté mais pas mes cheveux. J’ai posé sur la paupière mobile un fard marron doré très lumineux de chez Catrice, en raz de cil un kol noir L’Oréal que j'ai estompé avec l'embout mousse pour faire un trait d'eye liner, et enfin j'ai mi une couche de mascara(le L’Oréal collagène topissime).Pour le teint simplement le correcteur mac (cernes de panda + boutons) et une poudre libre aussi de chez mac. J'allais oublier je porte un rouge a lèvres de chez Dior.

Voila, cela ma pris max 15 min donc j'approuve :).
 
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire